Regroupez vos crédits avec une seule mensualité !

Diminuez les mensualités sur chacun de vos crédits en cours afin d’alléger vos charges. Pour que ces réductions de mensualités soient possibles, hormis l’application d’un taux parfois plus faible, la durée de remboursement est allongée. La contrepartie : le coût total du crédit va augmenter proportionnellement.

Simplifiez vos comptes en regroupant vos différentes mensualités en une seule afin d’y voir plus clair et mieux gérer vos budgets.

Vous n’aurez plus qu’un seul et unique interlocuteur : l’établissement qui a racheté vos crédits.
Le rachat crédit est ouvert à toutes les personnes ayant des emprunts en cours ; dans le cas d’un crédit immobilier, la solution est accessible aussi bien aux locataires qu’aux propriétaires de leur résidence principale, ainsi qu’aux personnes hébergées par un tiers ou logées par leur employeur.
Pour ceux qui souhaitent concrétiser des projets, cette solution offre la possibilité de bénéficier d’une trésorerie supplémentaire.

Quelques exemples

  • Rachats / Regroupements de crédits : le rachat ou le regroupement de crédits vous permets de maitriser la gestion de votre budget. Le but étant de n’avoir plus qu’une seule mensualité, bien souvent moins élevée que la somme des mensualités avant le rachat. Cette opération s’effectue généralement grâce à un allongement de la durée de remboursement.
  • Réaménagements : dalvoskredit.com vous propose un service de réaménagement de crédit pour faciliter la restructuration de vos dettes : c’est à dire à la modification des conditions initiales d’un prêt (montant, taux, durée...).
  • Prêts Seniors sans assurance : Vous avez 60 ans et plus, vous êtes déjà propriétaire et souhaitez investir en immobilier, faire des travaux, aider vos enfants ou tout simplement profiter de la vie, ce prêt est fait pour vous.
  • Prêts Hypothécaires : Vous êtes propriétaire et vous avez besoin de liquidité ? Faites une demande de crédit hypothécaire et profitez de votre bien immobilier pour financer vos projets.